La répliqueOn devrait pouvoir se tuer idéalement. Dans nos têtes. Et pis renaître après, pouvoir parler, se regarder, être ensemble comme si on s’était jamais rencontrés dans l’fond.

La répliqueOn devrait pouvoir se tuer idéalement. Dans nos têtes. Et pis renaître après, pouvoir parler, se regarder, être ensemble comme si on s’était jamais rencontrés dans l’fond.

Le M51 est un missile de 12m de hauteur, 2m30 de diamètre, 56t de masse. Sa structure en résine et en carbone polymérisé lui permet de résister à des pressions de 130 bars ! La tuyère du 1er étage peut quand à elle résister à 3000°C ! Il a 8000km de portée. Il a 6 têtes nucléaires, on peut carrément en mettre 7 !! Il est si précis qu’il peut toucher un sushi à Yokohama. Pour conclure, on peut dire que le M51 est la Ross Molp… la Rolls… tout simplement, la Rolls Noyp… la Roll Nop… la Roll Mops…
– La Rolls Royce du missile !

Un pour Tuche et Tuche pour un !

Le monde n’est pas dans vos livres ni dans vos cartes, il est là, dehors.

Eau plate plus eau gazeuse, égale eau un petit peu gazeuse.

– Faites-nous un mot, là, au débotté. Sur moi par exemple.
– Sire, le roi n’est pas un sujet !

Les seuls qui peuvent un peu aider dans ces moments là; quand on croit plus en rien et qu’on a jamais cru en Dieu, c’est les philosophes allemands. Par exemple Schopenhauer lui, il dit que « la vie est comme une broderie on passe la première partie de sa vie sur cette partie la du côté « joli » de la broderie et la deuxième partie de sa vie de l’autre côté, c’est moins joli mais on voit comment sont agencés les fils, on voit comment c’est fait ». Putain c’est vrai, merci Schopenhauer ça m’aide.

C’est pas la stratégie qui m’inquiète, c’est le stratège !

Vous croyez que vous arrêterez Keyser Söze ? Vous croyez qu’un caïd de ce genre passe à deux doigts de l’arrestation et sort sa tête par la fenêtre ? S’il bouge ce sera seulement pour se débarasser de moi. Après ça, à mon avis vous entendrez plus jamais parler de lui.